Lyon doit se relancer
Brest
Lyon
Maxwel Cornet, Tino Kadewere, Karl Toko Ekambi... Plusieurs Lyonnais marquent le pas depuis quelques semaines, alors que l'OL a enregistré son troisième revers de la saison samedi dernier. Lyon doit donc renouer avec la victoire à Brest, ce vendredi en Ligue 1, pour rester en lice dans la course au titre.
La défaite à domicile contre Montpellier (2-1), samedi, a été un coup d'arrêt pour l'OL, a admis l'entraîneur Rudi Garcia. Mais, interrogé sur la possibilité d'injecter du sang frais après les bonnes entrées en jeu face aux Héraultais de Rayan Cherki et Islam Slimani notamment, le technicien est resté très évasif. « C'est bon signe si les remplaçants poussent car c'est ce que j'attends d'eux. Maintenant, je peux aussi montrer au onze de départ qu'il avait tellement bien fait les choses jusque-là que les joueurs méritent de continuer », a-t-il répondu.
Rien n'indique que le changement soit pour maintenant, dans un groupe où le capitaine Memphis Depay reste incontournable avec cinq buts et deux passes décisives depuis la trêve. Seule certitude, Marcelo, l'un des hommes forts actuellement, sera absent sur blessure.
Ce vendredi à 21h
en direct sur Canal + Sport.